pirotess a écrit:
delta a écrit:
Mais tout ça c'est du gachi moi je dis.
J'espère plus rien de chaque côté, mes ptits films et analyses ont fait "plouf !"
Maintenant, longue vie à Remus/Tonks, le seul couple qui prend pas la tête et qui est discret, mdr.

Je suis désolée d'être aussi franche, mais justement le voilà le problème....
Ca ne vient pas de JKR qui écrit forcément mal. Je penses que la vie réelle peut être parfois compliquée et tout aussi innatendue...Comme un cheveux sur la soupe...
Surtout en amour....
Le véritable problème qui te gêne.., tu l'as dit toi-même : tu t'es certainement trop accroché à tes petits films et à tes petites analyses.. et du coup tu n'as pas su véritablement apprécier l'histoire en elle-même...
Il faut être réaliste...
Ce n'est pas parce que JKR écrit forcément mal ce genre de situation, mais c'est tout simplement parce que celà ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité et imaginé...
Rien de plus...
Perso concernant le sujet, depuis le tome 4 je trouvais cela tellement évident la relation Hermione/Ron, qu'il ne m'est plus jamais venu un seul instant à l'esprit que le couple Hermione/Harry était destiné...
Au contraire, je me suis toujours dit que si Harry/Cho ne fonctionnerait pas, c'était Ginny (des personnages existants) qui était la mieux disposé pour remplir ce rôle....
Même si j'ai toujours espérer au fond un Harry/Hermione, je savais pertinemment qu'il n'en serait rien.
Et puis même si ça avait été le cas, j'aurait continué de penser que JKR écrit mal ses histoires love, vu ce que ça a donné avec les autres...j'aurais pu apprécier les autres couples, seulement voila, je n'aime pas la façon dont ils sont fait...c'est tout, tant pis pour moi. J'aime la façon dont elle écrit les autres sujets : l'aventure, les énigmes, mais pas les histoires d'amour...ça colle pas pour moi. C'est pas comme ça que je les aurait vues rédigées.
Et même si l'amour est innatendu, je crois rarement aux coups de foudre comme celui qu'à eu Harry...-__-'' Pour le moment, tout du moins.