Nous sommes le 07 Sep 2010 5:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006 14:12 
Auror
Auror

delta a écrit:

Mais tout ça c'est du gachi moi je dis.
J'espère plus rien de chaque côté, mes ptits films et analyses ont fait "plouf !"
Maintenant, longue vie à Remus/Tonks, le seul couple qui prend pas la tête et qui est discret, mdr.

8)

Je suis désolée d'être aussi franche, mais justement le voilà le problème....
Ca ne vient pas de JKR qui écrit forcément mal. Je penses que la vie réelle peut être parfois compliquée et tout aussi innatendue...Comme un cheveux sur la soupe...
Surtout en amour....

Le véritable problème qui te gêne.., tu l'as dit toi-même : tu t'es certainement trop accroché à tes petits films et à tes petites analyses.. et du coup tu n'as pas su véritablement apprécier l'histoire en elle-même...
Il faut être réaliste...
Ce n'est pas parce que JKR écrit forcément mal ce genre de situation, mais c'est tout simplement parce que celà ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité et imaginé...
Rien de plus...

Perso concernant le sujet, depuis le tome 4 je trouvais cela tellement évident la relation Hermione/Ron, qu'il ne m'est plus jamais venu un seul instant à l'esprit que le couple Hermione/Harry était destiné...

Au contraire, je me suis toujours dit que si Harry/Cho ne fonctionnerait pas, c'était Ginny (des personnages existants) qui était la mieux disposé pour remplir ce rôle....

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 17:24 
Reporter vedette du Chicaneur
Reporter vedette du Chicaneur

Je suis d'accord avec Pirotess depuis le tome 4 voir meme 3 on pouvais se douter de l'impossibilité de ce couple et je trouve que JKR a fait ca trés bien .
Je trouve pas que les histoires d'amour prennent la tête il faut juste arréte de se faire des films.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2006 16:49 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

pirotess a écrit:
delta a écrit:

Mais tout ça c'est du gachi moi je dis.
J'espère plus rien de chaque côté, mes ptits films et analyses ont fait "plouf !"
Maintenant, longue vie à Remus/Tonks, le seul couple qui prend pas la tête et qui est discret, mdr.

8)

Je suis désolée d'être aussi franche, mais justement le voilà le problème....
Ca ne vient pas de JKR qui écrit forcément mal. Je penses que la vie réelle peut être parfois compliquée et tout aussi innatendue...Comme un cheveux sur la soupe...
Surtout en amour....

Le véritable problème qui te gêne.., tu l'as dit toi-même : tu t'es certainement trop accroché à tes petits films et à tes petites analyses.. et du coup tu n'as pas su véritablement apprécier l'histoire en elle-même...
Il faut être réaliste...
Ce n'est pas parce que JKR écrit forcément mal ce genre de situation, mais c'est tout simplement parce que celà ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité et imaginé...
Rien de plus...

Perso concernant le sujet, depuis le tome 4 je trouvais cela tellement évident la relation Hermione/Ron, qu'il ne m'est plus jamais venu un seul instant à l'esprit que le couple Hermione/Harry était destiné...

Au contraire, je me suis toujours dit que si Harry/Cho ne fonctionnerait pas, c'était Ginny (des personnages existants) qui était la mieux disposé pour remplir ce rôle....

Même si j'ai toujours espérer au fond un Harry/Hermione, je savais pertinemment qu'il n'en serait rien.
Et puis même si ça avait été le cas, j'aurait continué de penser que JKR écrit mal ses histoires love, vu ce que ça a donné avec les autres...j'aurais pu apprécier les autres couples, seulement voila, je n'aime pas la façon dont ils sont fait...c'est tout, tant pis pour moi. J'aime la façon dont elle écrit les autres sujets : l'aventure, les énigmes, mais pas les histoires d'amour...ça colle pas pour moi. C'est pas comme ça que je les aurait vues rédigées.

Et même si l'amour est innatendu, je crois rarement aux coups de foudre comme celui qu'à eu Harry...-__-'' Pour le moment, tout du moins.

*sniiiiiiiiif*
-Mh, tu sens bon !
-Merci !
-Jpeux boire ton sang ?
- :O

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006 20:37 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Moi je pense Harry/Hermione:rien que dans la 2eme film a la fin quand hermione revien de l'infirmerie,elle sert Harry contre elle et s'arret net pour serrer la main de ron le prochain couple sera Harry/hermione et en s'en rend compte a chaque fois donc?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006 23:51 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Ouais mais ça c'est dans le film pas dans le livre.
Et puis quand bien même, justement elle serre Harry dans ses bars parce que c'est son ami et qu'il n'y a pas d'ambiguité la dessus, par contre prendre Ron dans ses bras la gêne parce qu'elle a des sentiments pour lui.
Mais de toute façon c'est pas le sujet puisque c'est pas dans le livre.

Le couple Ron/Hermione s'est du sur, on ne parle que de ça dans le tome 6 : la discussion entre Ron et Hermione dans la serre de botanique, l'envie d'Hermione d'inviter Ron au club Slug, la colère de Ron a chaque fois que Hermione parle de Krum, la jalousie de Ron quand Hermione sort avec McLaggen, celle d'Hermione quand Ron sort avc Lavande. Bref, je crois que c'est clair.

Quand a Harry, ça semble vraiment évident qu'il aime Ginny et que c'est réciproque. Et si Ginny et Harry ne seront peut petre pas ensemble au début du 7 puisqu'ils ont rompu lors de l'enterrement de Dumbeldore, je pense qu'on réentendra parlé de se couple.

Harry Potter et le Dernier Combat

Et Si...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2006 20:28 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

De plus JKR a dit qu'elle avait voulu que chacun de ses personnages embrasse quelqu'un avant de trouver la personne avec qui son couple sera définitif...

Hermione => Krum
Ron => Lavande
Harry => Cho
Ginny => Dean

Donc vu que Harry & Ginny ont déjà embrassé une autre personne, à mon avis Harry ne risque pas d'aller avec Hermione. Et puis il est dit qu'Hermione rayonne lorsque Harry embrasse Ginny dans la salle commune, si elle ressentait quelque chose pour lui elle serait moins joyeuse... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007 1:02 
Elève facétieux de Poudlard

Je trouve cette analyse tirée par les cheveux. Il y a quelques petites choses qui m'ont frappé. Quand la personne dit que dans le tome 2, Harry est triste en voyant Hermione pétrifiée. Elle n,a pas remarqué que RON AUSSI était triste? Ou bien quand elle dit "Quand Harry sauve Hermione du troll" RON AUSSI était là . Ou bien quand elle dit que dans le tome trois, Hermione s'accroche à Harry quand ils volent sur Buck... Avez-vous vu quelu'un d,autre sur Buck? Moi non, alors sur qui d'autre peut-elle s'accrocher?Ou bien, quand elle dit qu'ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, je lui ferais remarquer qu'avec Ron aussi, il a cette complicitée, moins souvent, c'est clair, mais ils l'ont quand même.

Et puis je dois dire que ce serait trop cliché de faire sortir le héro masculin avec le héro féminin. En plus, ils sont trop comme un frère et une soeur. En tout cas, sans vouloir offenser personne, je crois que les arguments trouvé sont plus une recherche déespéré d'avoir raison et une façon de se défouler parce qu'il sait que Ron et Hermione vont finir ensemble et que ça l'énerve, alors il a choisis n'importe quel moment où Harry et Hermione étaient dans la même pièce pour les embellir en arguments sans queu ni tête.

Bon je vous laisse,
Bizous,
SoPhIaWeAsLeY

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007 11:56 

lol je ne vois pas l' interet de la possibilité d' avoir le couple harry hermione , parce que sa e sera jamais le cas , il s' aime mais c 'est une relation frere soeur plutot que amoureuse , désolé mais ta déduction est un peu tirée par les cheveux xd^^

Moi aussi j' ai une fiction , clik ici^^

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007 15:31 

je suis d'accord avec james, dans les livres, on a plutot l'impression d'une relation fraternelle entre harry et hermione.
Comme beaucoup l'ont fait remarquer, ça se confirme de plus en plus à partir du livre 4 voir meme le 3eme.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 16:17 
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk

Dès le début de l'oeuvre (tome 1 et tome2) je me doutais que Ron et Hermione allaient finir ensemble. C'était l'évidence même pour moi.

Hermione ose plus montrer son affection à Harry, ce qui prouve qu'elle le considére comme un frère. A cet âge là c'est délicat de prendre les garçons dans ses bras etc... c'est plus facile quand il n'y a pas d'ambiguité, c'est certain. A chaque fois qu'elle revoit Harry parès les vacances d'été elle lui saute dans les bras, mais jamais dans ceux de Ron. Ca me parait évident.
On se dit "ya anguille sous roche!"! lol

Dans les films on le voit aussi, par exemple dans le trois, elle n'hésite pas à prendre Harry par le bras mais juste l'espace d'une seconde elle touche le bras de Ron (quand Harry monte sur Buck) et là tous deux sont trés gênés.

Sujet du message: Re: Harry/Hermione : çela se présise !
MessagePosté: 24 Jan 2008 17:16 

Non mais franchement il y a pas d'indices.

EDIT par Nikopol: Dans le forum Théories il faut détailler ses messages puisque le but est justement de former des théories...Penses-y à l'avenir :wink:

Sujet du message: Re: Harry/Hermione : çela se présise !
MessagePosté: 21 Fév 2008 15:45 

En tout cas il semblerait que cela se précise effectivement dans la réalité à défaut de la fiction! 8) S'ils ont passé la Saint-Valentin dans un pub ensemble.... :roll:

Désolé pour le hors-sujet car c'est pas une théorie je le sais! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]